Gérardmer à Paris


Du 6 au 10 février 2019, la Cinémathèque de Paris reprendra le programme de la 26ème édition du festival de Gérardmer. Ce sera l’occasion de découvrir les films qui ont été primés : Puppet Master, the littlest reich (Grand Prix), Aniara et The unthinkable (Prix du Jury ex-æquo), The Witch part 1 (Prix Syfy).

Mais aussi quelques autres : Escape Game, Rampant, The Dark, Life Changer, etc.

Pour bénéficier du tarif de 4€ au lieu de 7€ sur toutes les séances de la reprise, entrez le code CIN19GERARDMER

Le calendrier est ici : http://www.cinematheque.fr/cycle/gerardmer-a-paris-2019-495.html

 


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.