Alerte ! Die Antwoord, le trio de rappers-ravers white trash sud-africains affreux, sales et méchants est de retour avec un nouveau clip, prélude à la sortie internationale de leur premier album, $o$, le 12 octobre prochain. La production d’Evil Boy est signée par le surdoué DJ/producteur américain Diplo, également à l’origine d’un autre projet méchamment barré, Major Lazer. Pour revoir l’intégralité de leurs anciens clips, c’est ici que ça se passe. « Evil Boy 4 Liiiiiife ! »
Fuck ! Damien, j’avais réussi à décrocher…
trop malade ce clip, j’ai les yeux et les oreilles qui saignent. Ils savent porter le caleçon en plus.
Die Antwoord album de la semaine sur fr.7digital.com a 6,99€ ! http://bit.ly/cbFKYv
Merci pour l’info. Je l’ai acheté sur iTunes (en bonus ya wat pomp). Sur pas mal de sites (quobuz ou amazon), c’est du mp3 mais sans savoir de quelle qualité…
Sinon apparemment le cd sort chez nous le 18 octobre. Ca sent bon le Zef.
On va faire simple, au début, il me gonflaient d’une force assez exemplaire. Ils représentaient pour moi les excès du Hip-Hop.
Et, en fait, ils sont pas idiots du tout. En me renseignant un peu, je me suis rendu compte de quoi ils causaient… De la situation de l’Afrique, d’une façon assez violente – okay – mais faut voir la situation niveau local. Maintenant, ça passe beaucoup mieux.
(La blonde est intéressée par un français brun, au fait ?)
Oui je crois que la blonde est interessée par un brun, et qu’elle a prévu de faire un saut sur Guérande et Colmar (via le Burkina)… Peut-être un look inattendu pour mes voisins, mais ça devrait le faire 😉
Pour les amoureux transis, Yo-Landi Vi$$er (la blonde) a une fan page sur facebook : http://www.facebook.com/pages/YO-LANDI-VIER/117249431622969?ref=ts
@ Jérôme : En même temps, ils ont jamais été vraiment underground « live dans la cave » non plus, en dépit des apparences. Ils sont quand même signés sur Interscope…
Enter the Ninja me lâche plus.
Vivement les concerts.