Gawaruba n°0


Par une partie de la team Cinétrange, Gawaruba est un nouveau fanzine expérimental.

Au sommaire :

Autour de Paris : le récit d’un périple périurbain dans l’interzone (texte de Léo Henry, photos d’Aloyse Degiron)

Chroniques cinéma : Suspiria de Luca Guadagnino, The Assassin de Hou Hsiao-Hsien, Shin Godzilla de Hideaki Anno, Ruined Heart, de Kahvn. (textes de Jérôme Spenlehauer)

Série télé : The Knick, la série médicale de Steven Soderbergh (texte de Rico)

Into the wild : les films méconnus du retour à la nature. Avec The Survivalist, Leave no trace, Natür Therapy, Les naufragés de l’île de la tortue (textes de Jérôme Spenlehauer et Emmanuel Le Gagne)

Love’s Secret Domain de Coil : une épopée musicale de Lamuya Zimina

L’araignée Gipsy : une comptine illustrée par Pauline Sémon

Vadí nevadí ? Une exploration temporelle tchécoslovaque de luvan. Ça parle des Petites Marguerites de Věra Chytilová et d’Orties Bruyantes de Lenka Luptáková

Mixologie : histoire et recette autour de la gentiane (texte de Léo Henry)

Le Jeu Vidéo en documentaire : un speedrun de Léo Henry. Avec les films The King of Kong, Man vs Snake, Ecstasy of order, Le tournoi des Légendes, Indie game : the movie et Minecraft, the story of Mojang

Le tout est agrémenté des photos de Natnada Marchal

52 pages couleur, format 21 x 29.7

Prix : 5,50 euros (frais de port 3 €)

Plus d’infos sur : http://gawaruba.com

Ou pour commander : https://gawaruba.bigcartel.com/


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.