Pretty en rose d’Angélique Bosio


Angélique Bosio est réalisatrice de documentaires elle s’intéresse principalement à des personnalités « underground ». Elle est l’auteure du film Llik your idols, qui évoque le cinéma expérimental américain des années 80, avec les transgresseurs Nick Zedd, Richard Kern ou Lydia Lunch. Son deuxième film, Advocate for fagdom, s’est intéressé au réalisateur Bruce LaBruce. Les deux films ont été édités en dvd par La chat qui fume.

Son prochain projet sera un portrait de Fifi Chachnil, connue pour sa marque de lingerie glamour et rétro. Il est possible de participer financièrement au projet, via la plate-forme française de crowdfunding kisskissbank.

 


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.