Catriona MacColl, l’interview de Le Chat qui Fume 1


En juin 2006, la charmante actrice, qui a participé à trois films de Lucio Fulci (Frayeurs, L’Au-delà, La Maison près du cimetière), fut interviewée par Le Chat qui Fume (« L’éditeur le plus cool depuis l’invention de la barbe à papa », dixit eux-mêmes). Cet entretien, d’une durée d’une heure vingt-six minutes, n’a jamais été utilisé comme matériel DVD. Avec une durée aussi conséquente, cet entretien est essentiellement destiné aux férus de la dame et de Fulci qui y trouveront leur bonheur avec moult anecdotes sur les trois films précités.

Catriona MacColl revient sur son parcours qui l’a amené à travaillé dans le Bis italien sous la baguette du « Maestro del Terrore ». Une étape surprenante pour une comédienne qui n’était guère enflammée par le cinéma d’horreur à l’origine.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Commentaire sur “Catriona MacColl, l’interview de Le Chat qui Fume

  • rémy

    Interview passionnante (et passionnée). Sans être un fan absolu de Lucio Fulci, on y apprend des anecdotes très intéressantes sur l’univers du cinéma bis italien. Merci